Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Topaze
17 novembre 2008

PIF reçu...

....Super trop gâtée !!!! j'ai reçu ce matin le PIF de Laulo....j'adore je craque.....c'était pour moi.....vous l'avez sans doute vue et admirée sur son blog...et bien elle est près de moi maintenant....vous vous demandez de quoi je parle? vous voudriez la voir???? et bien ....demandez à mon APN de se mettre en route...car...SNIF...il ne démarre plus.....j'essaye de lui régler son compte et je vous montre ce que j'ai reçu....

Quand à toi Laulo: MERCIIIIIIIIIIIII, je l'adore!!!! c'est ma première...et je craaaaaque.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu sur le blog de Laulo, c'est très beau.<br /> Tu es gâtée.
L
ah ben trop contente qu'elle te plaise !!!!!!!!!<br /> gros bisous
Le blog de Topaze
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité