Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Topaze
30 mai 2008

Trop, trop, trop gâtée...

...par Frany à l'occasion du Beaded Flower swap organisé par Kitty 13...

c'est un travail superbe et je suis comblée qu'il m'ai été destiné!!!

regardez ces merveilles:

beaded_flower_swap_002

et puis ça aussi:

beaded_flower_swap_001

et comme si cela ne suffisait pas il y avait aussi ça:

beaded_flower_swap_4

Merci Franny!!! tu m'as vraiment trop gâtée! je suis très touchée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu en as de la chance toi !!! Moi je suis vaccinée des swaps : fini ! Merci de ton passage, allez, je te fais pas bisquer... je me dépêche de le finir mon tit brodé...
M
Waouh !!! Tu as été gâtée<br /> Bravo
S
Frany t'a fait une magnifique surprise, je partage avec toi ta joie, cela doit être merveilleux de recevoir un tel bijoux !!!!! bravo à toutes les deux
G
Whaow! Quel superbe travail! C´est vrai que tu as été gâtée!
F
je reviens ici te dire que c'est un véritable plaisir de perler pour toi !!! trop contente de te savoir heureuse !!!! bises
Le blog de Topaze
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité