Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Topaze
14 juin 2007

Taguée à mon tour....

...que c'est dur!

donc je dois dévoiler 7 choses me concernant:

- je suis une accro du jardinage, qui m'apporte un peu de sérénité

- je suis quequ'un d'entier..trop!!!

- je craque devant une jolie vitrine de boulangerie...

- j'ai découvert une superbe amitié grace au net...elle se reconnaitra!

- j'y ai aussi découvert la tromperie et l'hypocrisie!

- je rêve de vivre au soleil, au bord de l'eau...loupé!!!

- j'essaye de trouver le bon côté de chaque chose, même des pire pour continuer à avancer

Voilà...je passe maintenant le relais à Tulipe, Luce, Amecrea, Delicatess, Sev, Isa95,  Nefff,

Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie de te voir par ici!<br /> désolée pour le tag...c'est de bonne guerre!<br /> Quand au fait que tu fasses partie de mes sites préférés....normel...ton blog vaut vraiment le détour....et quand j'aime...je le dis!
L
Merci mamzelle Topazette mais on m'a déjà taguée 3 fois !!! Nondediou ! Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Mais surtou, "spécial Merci" pour me voir dans tes sites préférés !!! Celle là,on me la fait pas souvent :))) À + !
L
Je tombe chez toi à travers ton com chez Kitty et que vois-je ? Premièrement tu me refile le tag du mois !!! Mais j'ai déjà eu 3 fois ma pov' dame ;( et deuxièmement je me vois dans tes liens : là ---><br /> Alors ça merci beaucoup ! C'est très gentil à toi !<br /> Passe une bonne soirée :)
C
je te prends au mot !! quand tu veux !!
T
pour des gauffres je ferais des km....pour tout ce qui est friandises en fin de compte...
Le blog de Topaze
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité