Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Topaze
30 mars 2009

Prixxx....

...tout plein de prix et récompenses ...décernés par laulo...Merci ma belle cela me touche!!!

excellentblog_award    thblogdeouro   mj   maneiro_1_

lovely_blog_award   loveblog    kreativ_blogger_award_copy1    yummyblogaward_1_

à mon tour de les décerner...et c'est bien là l'exercice le plus difficile car tellement de blogs mérietnt d'être primés!!!

Je commencerais par celui ci, que j'ai découvert il y a peu et qui est un véritable enchantement:

                                                                      - p'tite perle des îles

                                                                      - choquelicot

                                                                      - mimizen

                                          - soizic et ses perles

... et toutes celles qui passent ici et s'arretent quelques instants...

Merci à toutes pour vos coms ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir miss,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je m'apercois que tu m'as décerner un prix je t'en remercie , cela me touche vraiment , mais je n'ai jamais rien reçue de ta part ???<br /> Tu n'es pas venue sur mon blog pour me l'annoncer ou par mail ?<br /> Bonnes Fêtes de Pâques<br /> Bien amicalement<br /> soizic
K
Je suis très touchée ... Merci
C
merci tu es adorable de penser à moi <br /> bizettes
M
Merci beaucoup.
Le blog de Topaze
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité