Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Topaze
24 mars 2009

Marre de chez trop Marre....

...parce que là, je commence à désespérer...

...parce que: "y'en a marre de recommencer"...

...parce que si ça continue j'attaque au fil de fer barbelé...

( oups,pas fait exprès pour les rimes...)

bref: HELP!!!

voilà mon problème: quand je monte mes colliers /sautoirs sur un fil cablé, inévitablement au bout de quelques jours le fil cablé se détend et montre son vilain bout de nez entre les perles!!

J'avais commencé avec du Beadalon 0,25 mm..j'ai démonté et remonté sur du 0,46 mm....et c'est toujours pareil!!!!

alors si l'une d'entre vous à quelque chose à me suggérer.....ça serait super cool!!

car je crains qu'en enfilant sur du fil de fer barbelé, mes colliers ne perdent un peu de leur finesse...lol...et moi de mes doigts!!!

MERCI pour vos id!!!

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou topaze !<br /> sur ce coup là je ne peux pas t'aider , je me sers rarement de cablé et quand ça m'arrive je blinde de perles à écraser !!<br /> mais par contre regarde ce que j'ai trouvé ce matin ! :<br /> http://www.artgate.fr/apprets-accessoires-chainettes-c-683_865.html?page=3&sort=1a<br /> <br /> et là j'ai pensé à toi de suite !!!<br /> bisous !!!<br /> ps : pitié ! pas de barbelé....pense à ton cou !!!
L
perso, les sautoirs, je les monte sur du fireline ou alors sur du fil cablé mais j'utilise des perles de serrage à vis. Comme ça, si ça se détend, tu dévisse, tu retires, et tu revisses, et hop, plus de jeu !
Le blog de Topaze
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité