Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Topaze
6 novembre 2008

HELP I NEED SOMEBODY....

.....mais non je ne me lance pas dans le remix de la célèbre chanson....je cherche désespérement des cabochons forme "marquise" de environ 11 x 25, mais pas en cristal...je sais je suis carrément exigente...c'est bien pour celà que je ne trouve pas! en fait, je suis tombée raide dingue du bracelet "copper plate gothic" de Ann Benson, et je ne trouve pas les cabochons...alors si l'une de vous sait où débusquer ce sésame.....merci d'avance!

et bizzz à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'en as sur le site bead east ;-)<br /> http://www.beadseast.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=marq3015blackdiamond&Category_Code=misccabs&Product_Count=2<br /> <br /> bizz
N
je t'ai trouvé qqchose, regardes ici : http://www.mrstones.com/cart/cart.php?m=product_list&c=107<br /> <br /> j'espère que c'est ce que tu recherches<br /> <br /> bises<br /> Nathalie
N
effectivement il est superbe ce bracelet, et si personne ne t'aide il va falloir investir dans le kit à moins que Papa Nowel soit généreux...lol !!<br /> Bises
S
tu es pas la seule à chercher , moi aussi il me plait beaucoup !!!!
Le blog de Topaze
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité