Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Topaze
15 mai 2008

Taguée....

http://croqueuse2perle.canalblog.com ...par KITTY13...la canaille...

Le principe du TAG :

-mettre le lien des personnes qui m'ont tagué

-mettre le règlement sur mon blog

-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions : 

1-     Un aliment que je n’aime pas du tout :

Le gigot d’agneau bien rosé…à vomir !!!

2-     Mes 3 aliments favoris :

Les tartines de nutella – le foie gras – les fraises

3-     Ma recette favorite :

La paella

4-     Ma boisson de prédilection :

Le coca…j’ai besoin de caféine…

5-     Le plat que je rêve de réaliser mais que je n’ai toujours pas fait :

La paella…la recette me fait peur !!!!

6-     Mon meilleur souvenir culinaire :

Ma grande spécialité : les œufs durs que je laisse gentiment sur le feu en les oubliant et qui éclatent…me retapissant ainsi la cuisine !!!

Et maintenant pour leur plus grande joie je passe le relais à :

     - Safroune

      - Luce (aller, je sais que tu adores ça…)

      - Frany

      - Croqueuse de perles

      - Beadibulle

      - Mattaxel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit fou rire à cause de tes oeufs !!!<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi pour ce tag !!!
S
vas voir mon blog , je t'ai primée !!!!
K
je vois qu'on a les mêmes goûts !!!!<br /> pour la paella je vais te trouver une recette nickel, no souci !!!
Le blog de Topaze
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité