Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Topaze
9 février 2008

Taguée à mon tour....

Et bien voilà, je me suis faite taguée par...Kitty 13...

REGLEMENT :
  1 : mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  2 : mettre le reglement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous
  3 :taguer 6 personnes en mettant leur lien
  4 : les prevenir sur leur blog

6 trucs sans importances à propos de moi....pffff......

1 - je déteste le ménage: sitôt fait...sitôt à refaire...

2 - je supporte mal la trahison et méprise ceux qui trahissent

3 - j'ai deux amours: ma fille et mon fils

4 - je crois en l'amitié, c'est pour moi un lien très fort

5 - je suis quelqu'un d'un petit peu nerveux...un tout petit peu!!!

6 - je déteste être TAGUEE....avis aux amateurs.....GRRRRR

et maintenant les heureuses taguées sont:

Luce (tu vas adorer!!!)

beadibulle

pencio

mandalay

croqueuse2perles

bénédicte

yelona

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas eu trop le temps, mais je vais le faire, promis !!!!! bisous
C
Voilà, j'ai joué le jeu... j'ai répondu à ton tag !<br /> Bises ! Il est mimi le bracelet de Kitty ! A plus !
Y
Mission accomplie coquine!!
S
arf ! j'ai été taguée ! Bon, ben je vais m'y coller... Mais dis moi, tout ce que tu dis là, c'est super important !!!!
C
Moi non plus j'aime pas être taguée... GGRRRRRR<br /> Pour ta question sur le tour de cou en herringbone, oui tu as raison, je le trouve aussi un peu mou, j'ai pensé mettre un fil de scoubidou dedans, mais il se serait vu au niveau des facettes insérées et finalement, j'ai laissé comme ça... bah... on verra bien ! Sans rancune (enfin pas trop !) bises et à plus ! Il est pour quand ton nouveau bijou ???
Le blog de Topaze
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité